Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas avec votre machine à pain
Premiers pas avec votre machine à pain
  • Vous rêvez d'une machine à pain, vous venez d'en avoir une ? Ce blog va vous aider. Découvrez l'univers du pain fait maison : bien choisir sa machine à pain, apprendre à l'utiliser, recettes testées et conseils pour démarrer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
6 août 2009

Simyo, vous connaissez ?


Edit du 19/02/2010 : attention les conditions de fonctionnement de Simyo ont changé. Les tarifs restent intéressants, mais, l'offre Simyo est devenue un peu plus contraignante.

Pour en savoir plus, reportez-vous à ce billet : http://painsmaison.canalblog.com/archives/2010/02/19/16967251.html


Rien à voir avec la boulange, mais ça peut vous intéresser.

tetiere_logo

Voilà, dans la série des expériences de l'été, je me suis enfin décidée à me partir de chez Orange pour migrer vers une offre plus adaptée à mes besoins.



J'utilise assez peu mon portable, et même une mobicarte, c'était trop pour moi.

Après quelques hésitations autour de Leclerc mobile, j'ai fini par opter pour Simyo qui m'a semblé plus pratique (tout peut être géré en ligne et l'espace clients est très clair) et, au final, moins cher même que notre Breton national.

page_offre_promoPar rapport à mon ex-mobicarte Orange, je n'y trouve que des avantages :
- 0,19 euros la minute au lieu de 0,55 chez Orange, et 0,37 chez Leclerc
- facturation à la seconde dés la 1ère seconde (chez Orange, si je tombais sur un répondeur, ça me coûtait 0,45 euros pour rien)
- et surtout, le minimum de rechargement, valable 3 mois et reportable, n'est que de 10 euros (à comparer avec les 35 euros demandés par Orange pour une période similaire).

L'opération ne m'a en outre pas coûté grand-chose.

J'ai en effet profité d'une offre Simyo proposant la carte Sim à 4,90 euros et fournie avec 5 euros de communications et, de plus, grâce à une amie, j'ai bénéficié d'un crédit parrainage de 5 euros supplémentaires.

Au tarif Simyo, 10 euros de crédit, ça fait dans les 50 minutes d'appel pour une carte sim payée 4,90 euros, qui dit mieux ?

De quoi en tout cas, tester cet opérateur en toute tranquillité et sans se ruiner !

L'offre Simyo est actuellement reconduite jusqu'au 30 septembre.

Si vous voulez vous aussi en profiter, passez par ce lien, vous bénéficierez automatiquement de mon parrainage (*) :

>>>>>>>>>>>>>>>> Parrainage Simyo

Sinon, coté technique, Simyo utilise le réseau Bouygues.

Mais ça ne m'a pas posé problème, ma migration vers Simyo a été l'occasion de demander à Orange de "désimlocker" mon portable (service gratuit après 6 mois d'engagement), ce qui me permet désormais de l'utiliser avec n'importe quel opérateur.

Quand au n° de téléphone Orange, moi je ne voulais pas le conserver. Mais, pour ceux qui le souhaitent, Simyo propose maintenant la portabilité.

Dernier détail, utile à connaître en cette période de vacances, la sim est livrée très vite, sous pli discret, dans les 48 heures après la commande

(*) le parrainage vous donne droit à 5 euros de crédit supplémentaire, en plus de l'offre "ordinaire".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité