Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas avec votre machine à pain
Premiers pas avec votre machine à pain
  • Vous rêvez d'une machine à pain, vous venez d'en avoir une ? Ce blog va vous aider. Découvrez l'univers du pain fait maison : bien choisir sa machine à pain, apprendre à l'utiliser, recettes testées et conseils pour démarrer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
27 octobre 2007

Homebread OW5003 : une machine à pain qui fait les baguettes !

Vous en avez rêvé, Moulinex l'a fait !

Avec la dernière-née de la gamme Home Bread, plus besoin de four pour faire cuire vos baguettes.

accessoirbaguettepain_usp1

Grâce à cet accessoire astucieux, la Homebread OW5003 permet de cuire 4 minis baguettes (18 cms), directement dans la map !

Il faudra quand même les façonner, mais, si vous n'avez pas de four, c'est un concept intéressant !

Caractéristiques, prix ? Voir Machine à pain Moulinex OW5003 Home Bread Baguette

Notice, mode d'emploi ? Voir Notice_OW5003_Home_Bread_Baguette

Une vidéo sur son utilisation ? >>>>>>>>>>> Video façonnage baguettes

Des avis d'utilisatrices ?

  • sur le blog "Ma ptite popotte" >>>>>>>>>>>>>> ICI
  • sur le blog "Ça sent bon dans la cuisine" >>>>>>>>>>>>> ICI
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci pour ton lien de retour sur mon blog.<br /> J'ai une riviera et bar dont le pétrin rends l'am.<br /> Le père noel est passé de bonne heure et aucun regret, j'en suis très satisfaite.<br /> Et mon four reste libre pour d'autres cuissons.
A
Moi aussi quand on m'a parlé de cette machine, j'ai trouvé cela étonnant !<br /> Ceci dit, il faut quand même sortir le paton pour façonner les baguettes.<br /> Alors, autant les faire cuire au four !<br /> Et pour le lien, je ne comprends pas ce qui se passe.<br /> De chez moi, ça a l'air de marcher
S
!!!!!! Eh bien.... ca alors !!!<br /> <br /> Je n'arrive pas à faire fonctionner ton lien pour avoir plus d'infos... mais si j'ai bien compris cet accessoire se met dans la map à la place de la cuve, et cela doit être au programme cuisson seule. Faut voir le résultat ....
Publicité