Offre_RBLes adeptes de la machine à pain le savent bien, la map, c'est formidable pour pétrir et faire lever pains et brioches, mais coté cuisson, c'est pas toujours tip-top...

Problèmes de démoulage à répétition avec certaines machines, pétrin qui reste coincé dans la mie et qui défigure votre pain quand il ne finit pas malencontreusement à la poubelle...

Et puis, même si c'est pratique - notamment si votre machine dispose d'une fonction "départ différé" qui vous permet de programmer la cuisson de votre pain pour le retour du boulot, ou celle de votre brioche pour le petit déjeuner - la cuisson en map vous donnera toujours un pain de la même forme - celle de votre cuve - forme souvent massive, acceptable pour pains complets et brioches ménagères, mais pas réellement satisfaisante pour les autres types de pains...

Très vite, à force de parcourir blogs et forums, de voir les petites merveilles que les mordus de boulange arrivent à réaliser avec une map, vient l'envie d'essayer - et souvent d'adopter - la cuisson au four, sur plaque ou en cocotte, afin de réaliser des pains de formes multiples, de fabriquer soi-même ses propres baguettes maison.

Mais la baguette maison, même si ce n'est pas si compliqué, c'est quand même plus facile quand on dispose de l'outil adapté pour la faire cuire dans un four domestique...

Voici donc une offre qui a de quoi séduire les amateurs de boulange.

La marque Riviera et Bar - connue des amateurs pour la qualité et la technicité de ses machines à pain - vous propose de recevoir un filet à baguettes SILFORM de chez Guy Demarle pour l'achat d'une machine à pain R&B QD 787 A (carrosserie métal) ou R&B QD 792 A (carrosserie inox).

Les deux modèles concernés par cette offre - derniers-nés de la gamme R&B - sont bien entendus équipés du pétrin auto-rabattable - spécifique à la marque - qui supprime les problèmes de démoulage et a fait le succès des machines à pain Riviera & Bar.

Quand au moule à baguettes offert pour l'achat de l'un de ces deux modèles, ce n'est pas de la camelote !

Il s'agit en effet du fameux filet à baguettes Silform de chez Guy Demarle (l'inventeur des moules Flexipan), un moule de qualité professionnelle - en toile de verre aérée enduite de silicone - d'une grande facilité d'entretien et avec lequel vous n'aurez aucun problème de démoulage.

L'offre est valable pour l'achat d'une machine à pain Riviera et Bar, modèle 787 QD A ou 792 QD A, effectué auprès d'un revendeur situé en France métropolitaine, Corse comprise (boutique physique ou internet) et réalisé au plus tard le 30 juin 2009.

Vous aurez ensuite jusqu'au 15 juillet 2009 pour envoyer vos preuves d'achat et demander à recevoir votre moule Silform.

Accéder à l'offre >>>>>>>>>>>>> Riviera Bar, moule à baguettes SILFORM offert

Consulter les fiches techniques détaillées de chaque modèle :

Descriptif_qd787a

Descriptif_qd792a