Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas avec votre machine à pain
Premiers pas avec votre machine à pain
  • Vous rêvez d'une machine à pain, vous venez d'en avoir une ? Ce blog va vous aider. Découvrez l'univers du pain fait maison : bien choisir sa machine à pain, apprendre à l'utiliser, recettes testées et conseils pour démarrer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
29 mai 2007

Piéces détachées Map Bifinett

Les piéces détachées pour les machines à pain de marque Bifinett peuvent être achetées en ligne, auprès de la société Kompernass.

Lien direct : cliquez ICI

La société, d'origne allemande, a une filiale française : Kompernass France SARL, 116 avenue du Général Leclerc, 75014 Paris

Téléphone : 08 00 80 88 25

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le numéro de téléphone !! je ne le trouvais pas !! Ayant fait une commande via le site en décembre 2009 je n'ai toujours rien reçu malgré le virement effectué et mes nombreux mails !! Je viens d'appeler, j'espère que cela va faire avancer les choses....<br /> Encore Merci<br /> Lili
A
> Guydevendée : c'est typique d'un excès de liquide<br /> > Cary : pour ne pas avoir ce problème, il faut enlever les pétrins juste après le 2nd pétrissage. <br /> De cette façon, le paton a le temps de regonfler avant cuisson.<br /> > Didier : les coordonnées du SAV Bifinett sont juste dans le message ci-dessus et, pour les recettes, voir colonne de gauche, catégorie "recettes" et catégorie "livres et magazine".<br /> > Burel, voir catégorie "Notice, mode d'emploi machine à pain"<br /> > Corinne : je ne suis qu'une simple passionnée de boulange, je fais part de mes expériences et des infos que je je connais. <br /> Mais je ne vends pas de machine à pain, ni de pièces détachées
C
je viens d'acheter une machine à pain, mais je suis embetée avec les deux pétrins.<br /> quand peut on les retirer afin de ne pas déchirer le pain une fois cuit?
C
Bonjour,<br /> Je viens de voir que vous faites les pièces détachées allemandes. Pouvez-vous m'indiquer si vous faites également la marque Clatronic ? Merci beaucoup de votre réponse.
D
Je recherche un livre de recette pour la petite bifinett ainsi qu'un mélangeur situé dans le fond de la cuve. je l'ai perdue. oû puis-je l'acheter?
Publicité